Gucci, un épilogue de 12h en live.

Publié le par Journal du Luxe

La maison florentine diffuse en ce moment même un contenu vidéo inédit autour de sa nouvelle collection.

Un live stream longue durée

Un défilé de mode dure généralement une poignée de minutes ? Gucci vous en offre 12 heures. Ce vendredi 17 mars, la marque de luxe italienne dévoile un live stream exclusif, articulé autour de sa nouvelle collection.

Des coulisses de la présentation – au sein du Palazzo Sacchetti, à Rome – en passant par le détail des lookbooks, ce projet intitulé « Epilogue » intègre également plusieurs témoignages dont celui du photographe Alec Soth, des réalisateurs Damiano et Fabio D’Innocenzo, et du flamboyant directeur artistique de la maison, Alessandro Michele, qui partageait récemment sa volonté d’imposer son propre rythme de présentation des collections.

L’autre particularité de cette opération ? Ici, les nouveaux modèles de la marque sont portés par les équipes de Gucci.

Débuté ce matin à 8h, ce brand content aussi immersif qu’XXL est à découvrir en direct sur les comptes Instagram, YouTube, Twitter, Facebook, Weibo et Kakao de Gucci, ainsi que sur le site et l’application de la marque.

Crédit à la Une : ©Gucci

Mode