Mode enfants, coquetiers, bougie... Jacquemus dévoile sa capsule PINK2.

Publié le par Journal du Luxe

Un bébé, un crabe, une bougie, un oeuf…. La mystérieuse suite d’émojis publiée par Jacquemus sur son compte Instagram prend aujourd'hui tout son sens au regard du lancement de sa nouvelle capsule.

La pinkmania Jacquemus.


La vie en rose. Sur son réseau social de prédilection, Simon Porte Jacquemus dévoilait il y a quelques jours les images d’un vélo rose vif de la marque néerlandaise VanMoof. Dans la foulée, le créateur partageait le visuel d'une canette d’eau pétillante infusée au CBD conçue avec l'entreprise française Chilled... 

Désormais la liste des objets s'allonge. Bougie imaginée avec l'artiste Ann Vincent, peluche en forme de crabe co-signée avec la marque de jouets BigStuffed, coquetiers, verre à liqueur ou boules de Noël conçus avec Boris de Beijer... Alors que la jeune maison pourrait très prochainement se lancer sur le marché de la beauté, elle profite ici de cette nouvelle collection pour jouer la carte de la diversification tous azimuts. 

Et si la capsule, baptisée PINK2, comporte également des pièces de prêt-à-porter ainsi que des accessoires, Jacquemus innove à sa façon en incluant une poignée de créations destinées aux enfants de 3 à 10 ans.

La collection PINK2 - qui fait directement écho à la capsule PINK lancée avec succès en décembre 2020 - est disponible online, alors qu'un accès privilégié a été accordé dès hier soir aux inscrits à la newsletter de la marque. Déjà sold out ?

par Journal du Luxe