Les stylos Montblanc continuent d’écrire leur histoire

Publié le par Journal du Luxe

La maison Montblanc fait partie des plus grands piliers du luxe allemand. Plus de 100 ans après sa création, l’entreprise a su s’imposer dans les domaines de la maroquinerie, de la joaillerie et horlogerie, mais aussi (et c’est là leur spécialité d’origine) les instruments d’écriture.

 

 

Les accessoires d’écritures toujours plus innovants de la marque

C’était une des volontés des trois fondateurs allemands de Montblanc : créer des accessoires d’écriture innovants. A ses débuts, l’enseigne proposait des articles révolutionnaires par leur design et leur précision. Le gage de qualité des stylos Montblanc était, et est resté leur principale caractéristique. Déjà en 1935, la marque proposait une garantie à vie sur ses accessoires d’écritures, promettant ainsi une utilisation optimale de ses produits à ses clients.

Aujourd’hui, la marque a su conserver tout le prestige dû à son ancienneté dans le paysage du luxe, mais aussi à son savoir-faire d’exception. Les accessoires se sont diversifiés selon les besoins actuels, proposant également des feutres ou surligneurs haut de gamme. L’expertise et l’histoire de Montblanc sont toujours présentes dans ses nouveaux produits, comme on l’observe avec le Stylo Plume Héritage 1912.

 

 

stylo plume luxe

 

Une évolution dans le prestige

Les instruments d’écriture Montblanc ont associé l’innovation technologique aux matériaux précieux avec lesquels ils sont créés. L’or, l’acier, l’argent, la céramique et bien d’autres métaux précieux sont utilisés pour réaliser les stylos Montblanc, dans le plus strict respect de leurs traditions. La variété des matières proposées permet de réaliser des collections différentes et de redécouvrir sans cesse les stylos Montblanc sous de nouveaux modèles.

 

L’histoire des stylos Montblanc est unique, presque éternelle, et continue son ascension.

Mode

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !