FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
loewe nano box sacs miniatures

Loewe présente sa Nano Box.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de couture, emmenée par le directeur de création Jonathan Anderson, dévoile ces jours-ci un coffret rassemblant ses sacs iconiques en version extra small.

Le Balloon, le Flamenco, le Puzzle, le Gate, le Hammock...

On connaissait déjà les formats mini des sacs Jacquemus ou Valentino : il faudra désormais compter sur ceux de Loewe. Cette saison, la griffe espagnole dévoile un coffret inédit rassemblant cinq de ses modèles cultes. Si le Balloon, le Flamenco et le Puzzle avaient déjà eu droit à leurs itérations réduites, il s'agit en revanche d'une première pour les sacs Gate et Hammock.

Déclinée dans une série de teintes inédites, la sélection est présentée dans un coffret inspiré de l'artisanat japonais et confectionné à partir de boites-cadeaux "kiribako" en bois de Paulownia.

Lancée en édition limitée sur l'e-shop ainsi que dans les points de vente physiques de Loewe, cette Nano Box a des allures de pièce d'exposition, d'objet statutaire ; de quoi illustrer l'appétence croissante pour les sacs à main de grandes marques et maisons, plébiscités pour leur valeur d'investissement durant la crise sanitaire. Selon un récent rapport édité par l'institut Million Insights, le marché des sacs de luxe pourrait ainsi pourrait connaître un taux de croissance annuel de +5,3% sur les sept années à venir et atteindre 94 milliards de dollars à l’horizon 2028.

loewe nano box sacs miniatures
©Loewe

Mode

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !