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LVMH investit dans la marque new-yorkaise Aimé Leon Dore.

Publié le par Journal du Luxe

Le groupe de luxe poursuit sa politique d'investissements stratégiques - de Tiffany & Co. à Officine Universelle Buly en passant par Etro, Pucci, Off-White, Birkenstock ou encore Armand de Brignac - et s'engage désormais aux côtés de la marque américaine.

Le nouvel investissement de LVMH Luxury Ventures.

LVMH mise sur le streetwear. Ce mardi 18 janvier, le géant du luxe annonce une prise de participation minoritaire dans Aimé Leon Dore. Impulsée par LVMH Luxury Ventures, le fonds d'investissement du groupe dédié aux marques émergentes, cette initiative vise à soutenir financièrement et stratégiquement l'expansion du label qui continuera à opérer depuis son siège de New York.

Lancée en 2014, la marque - "ALD" pour les intimes - s'est notamment distinguée par ses collaborations remarquées avec Porsche, Clark's, Woolrich, Timberland ou encore New Balance, son fondateur Teddy Santis étant également le directeur de création de la ligne "New Balande Made in USA" depuis l'année dernière.

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©AimeLeonDore

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