Michelle Williams, de nouveau égérie pour Louis Vuitton

Publié le par Journal du Luxe

La célèbre maison de mode Louis Vuitton a dévoilé les nouvelles versions de deux de ses sacs iconiques, le Lockit et le Capucine. Ces accessoires seront de nouveau promus par l’actrice Michelle Williams, égérie de l’enseigne depuis trois ans.

 

Nouvelle collaboration entre Louis Vuitton et Michelle Williams

Depuis trois ans, à l’époque où la direction artistique de la maison était encore assurée par Marc Jacobs, Louis Vuitton s’associe à l’actrice Michelle Williams pour assurer la promotion de ses sacs à main.

L’arrivée de Nicolas Ghesquière à la tête des créations féminines de l’enseigne n’a pas entaché cette collaboration, la comédienne incarnant de nouveau le visage de ses collections de maroquinerie.

Le jeune styliste a dévoilé sa propre interprétation de deux des modèles cultes de la maison : le Lockit et le Capucine. Révélant un univers où se rencontrent élégance et douceur, les éditions automne-hiver 2014/15 de ces acccessoires se déclinent à travers de nombreux coloris, à l’image du bleu outremer ou du rose magnolia.

 

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Michelle Williams met en lumière les sacs Louis Vuitton

Pour sa nouvelle campagne de promotion, Louis Vuitton s’est entouré de la styliste Carine Roitfeld. Celle-ci s’est tournée vers la dernière collection de Nicolas Ghesquière, invitant Michelle Williams à porter un ensemble d’inspiration 60’s. Composée d’une robe et d’un pull à col roulé, la tenue arborée par la comédienne reste élégante et féminine tout en dégageant une certaine douceur.

Le photographe Peter Lindbergh a quant à lui été choisi par la maison française pour mettre en scène et photographier Michelle Williams, mettant en avant les nouveaux exemplaires des sacs Lockit et Capucine.

 

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Les clichés de Michelle Williams pour Louis Vuitton seront diffusés dans la presse à partir d’octobre prochain.

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