Moschino s’inspire du jeu Candy Crush pour une collection capsule

Publié le par Journal du Luxe

Moschino fait dans l’original pour le lancement d’une nouvelle collection capsule. Son directeur artistique Jeremy Scott s’est inspiré de l’univers du jeu Candy Crush en le retranscrivant sur vêtements et accessoires de la Maison italienne.

Moschino lance une collection capsule Candy Crush

Jeremy Scott serait-il un accro de Candy Crush ? Le créateur de Moschino s’est en tout cas inspiré du célèbre jeu sur smartphone et tablette pour imaginer une nouvelle collection capsule.

moschino.com

Jeremy Scott a pour habitude de concevoir des créations vestimentaires ornés de motifs atypiques. Le directeur artistique de Moschino avait par exemple conçu une collection capsule axée sur l’univers des médicaments en 2016.

« La seule chose que j’aime plus que de jouer à Candy Crush, c’est de le porter », a déclaré Jeremy Scott dans un communiqué. Les créateurs de Candy Crush se sont montrés enthousiastes à l’idée de voir l’univers du jeu retranscrit dans une collection de mode.

Yonna Ingolf, Narrative Designer de Candy Crush a indiqué que « l’approche de Jeremy Scott à l’égard de la mode est amusante, ludique et pleine de couleurs vives. Notre collaboration avec ce créateur a donc été naturelle et idéale pour célébrer les 5 ans de Candy Crush ».

moschino.com

Jeremy Scott met sa collection à l’honneur au Festival Coachella

La collection Moschino x Candy Crush est mis à l’honneur au sein du Festival Coachella qui se déroule actuellement du 14 au 23 avril 2017. L’évènement rassemble chaque année des fans de rock alternatif, de hip-hop et de musique électronique à Indio en Californie.

moschino.com

L’occasion d’admirer les créations de Jeremy Scott pour Candy Crush à l’instar de maillots de bain pour homme et femme, des sacs à dos et coques de smartphone.

Les créations de Moschino baigneront aux côtés de célébrités présentes lors du festival Coachella. Katy Perry, Kylie Jenner, Jared Leto, Sophie Turner, ou encore Stella Maxell et Emily Ratajkowski seront présents lors de l’évènement.

moschino.com

par Journal du Luxe