Repetto, inauguration d’un flagship new-yorkais en été 2015

Publié le par Journal du Luxe

Repetto, célèbre enseigne française, a décidé de conquérir le continent américain, inaugurant sa première boutique new-yorkaise dans le courant de l’été 2015.

 

Repetto, à la conquête des États-Unis

Le premier flagship américain de Repetto ouvrira ses portes cet été, suite à d’importants aménagements. Celui-ci se situera en plein cœur de Manhattan, sur West Broadway, lieu de prédilection de nombreuses enseignes de luxe, à l’image de la maison française Bonpoint.

La nouvelle boutique de Repetto s’étendra sur 150 m² de surface, où seront exposées les nombreuses créations de l’enseigne. Les pièces de prêt-à-porter, comme les collections dédiées à la danse, seront mises en avant au sein du flagship, à l’instar des souliers et des accessoires.

Comme l’affirme le directeur commercial de Repetto, ce point de vente new-yorkais s’inscrira comme « la rampe de lancement de Repetto sur le marché américain » . Ainsi, il devra offrir à ses clients des prestations exceptionnelles.

 

repetto pub danseuse étoile

 

Repetto, une maison contribuant au rayonnement de la France à l’étranger

La maison française s’est lancé le pari audacieux de promouvoir le savoir-faire de l’hexagone en matière de luxe à l’international.

En parallèle de l’ouverture de son flagship new-yorkais, l’enseigne de prestige cherche à étoffer son image de marque tout en se lançant à la conquête du marché asiatique. Pour ce faire, Repetto compte inaugurer de nouveaux magasins avec notamment la création de boutiques en Chine continentale, au Japon ou encore en Asie du Sud-Est.

La maison Repetto, fondée en 1947, compte aujourd’hui 60 points de vente sur le continent asiatique.

 

En novembre dernier, la maison Repetto s’est distinguée par le lancement d’une collection de souliers inspirée du ballet Casse-Noisette, de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

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