Versace lance le #VeryVersace Challenge.
Publié le par Journal du Luxe
La maison de couture italienne voit le mois de mai sous le signe du V.
V, comme Versace.
Et un challenge de plus ! Après Stella McCartney, Jimmy Choo, Alexander McQueen ou encore Hermès avec son silk challenge, c’est au tour de Versace de lancer un défi participatif à sa communauté Instagram. Initié le week-end dernier, le principe du Very Versace Challenge est particulièrement simple puisqu’il s’agit de mettre à l’honneur la lettre V.
« Emblème de vitalité, de fierté et de personnalité, le V a de tout temps façonné l’identité de Versace. Qu’il s’intègre à des campagnes iconiques, qu’il soit mis en avant dans des imprimés forts ou qu’il figure au coeur de nos flamboyants accessoires, le V est le symbole au coeur de notre marque ».
Régulièrement mise à l’honneur dans les créations de la griffe milanaise – notamment via le motif Barocco V -, l’initiale peut ainsi être réinterprétée de mille et une façons par les followers de la maison. Si ces derniers peuvent partager des photographies d’objets, de paysages ou de détails de la vie courante évoquant directement la fameuse lettre, ils sont également invités à recréer des scènes des dernières campagnes de la marque.
Les clichés sont à partager via le hashtag #VeryVersace ou à l’adresse mail very.versace@versace.it. Les plus originaux seront relayés dans les Stories de la maison.