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Hermès lance un challenge sur Instagram.

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À l’instar de nombreuses autres maisons de luxe, la griffe parisienne profite de la période de confinement pour se lancer dans un petit défi créatif sur le réseau social d’images.

Le #HermesSilkChallenge

Avec plus de 2.500 dessins et 75.000 nuances, quoi de plus visuel qu’un carré Hermès ? L’illustre maison du 24 Rue du Faubourg Saint-Honoré l’a bien compris et dévoile ces jours-ci une initiative particulièrement graphique autour de la réinterprétation de son produit bestseller.

Premier à jouer le jeu, Raphael Salin – Responsable projets Image du département Soie -, revisite le motif Projets Carrés à partir d’objets du quotidien.



Seconde à se plier à l’exercice, Carla di Gregorio – du Service Commercial Hermès -, appose des petites voitures sur un fond à damiers et livre ainsi sa version du modèle Voitures Exquises imaginé par l’illustrateur Jan Bajtlik.

Si le projet vise à mettre en avant la créativité des équipes Hermès, la griffe appelle également ses aficionados à laisser libre cours à leur imagination en partageant leurs réalisations.

Après avoir tout récemment dévoilé une série de tutoriels DIY par le biais de sa fondation d’entreprise et décroché l’année dernière un record du monde de participations à son concours de dessin, la maison entend visiblement diffuser son attachement aux savoir-faire au sein de projets de brand content pertinents. Imagination, intelligence du geste, inclusivité et partage : autant de valeurs au service de l’ADN de marque.

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