Marques de luxe

Goyard

 

Goyard Goyard, l’ancienneté et l’excellence

Goyard est un fabricant français de coffre et de cuir. La marque a vu le jour en 1853, dans la ville de Paris. Elle a fait ses débuts sous l’étiquette de la maison Martin qui a été créée par Pierre-François Martin en 1792 et qui deviendra plus tard la maison Morel. L’entreprise prend le nom de Goyard en 1882 après le décès de Louis-Henri Morel et la reprise de François Goyard. Cette marque fait partie des plus anciens établissements d’horlogerie à être encore en affaires, à côté de Louis Vuitton.
En plus de la boutique principale à Paris, Goyard possède des magasins monomarques à New York, Londres, San Francisco, Biarritz et Mexico. Elle possède des points de ventes dans de grands magasins de luxe à Tokyo, Osaka, Séoul, New York, Boston, Chicago, Beverly Hills, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Taipei, São Paulo et Singapour. En 2008, Goyard ouvre une boutique baptisée ‘Le Chic du Chien’ sur la rue Saint-Honoré à Paris. Ce magasin est entièrement dédié aux accessoires pour animaux de compagnie et aux articles d’excursion. Goyard peut réaliser des modèles personnalisés selon les commandes particulières de certains de ses clients et tels qu’ils sont enregistrés auprès de sa boutique principale.

Site Web :

http://www.goyard.com/

Les réseaux sociaux :

 

 

Les actualités de Goyard :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Goyard

233, rue Saint-Honoré 75001 Paris
352, rue Saint-Honoré 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Goyard :

goyard prix goyard porte carte goyard e shop goyard shop portefeuille goyard pochette goyard goyard homme goyard saint louis

Recherches d'internautes:

  • goyard prix
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend