MENU
penelope cruz lancome

Reportage : un mascara Grandiôse par Lancôme

5 septembre 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

A travers sa nouvelle création, la maison Lancôme fait du mascara son produit phare. Baptisé Grandiôse, il représente pour l’enseigne l’ultime sophistication en matière de maquillage pour les yeux. En partenariat avec LUXE.TV, retour sur ce nouveau produit emblématique de la maison française

 

 

Grandiôse de Lancôme, un mascara inédit

En créant le mascara Grandiôse, Lancôme a souhaité mettre en avant l’innovation dont elle fait preuve en matière de cosmétiques. Le nouveau produit de la maison se pare ainsi d’une courbe exclusive en col de cygne, permettant à ses utilisatrices d’aborder les contours du visage avec plus d’aisance.

Grandiôse est également doté d’une brosse plus discrète, facilitant les gestes du maquillage. Les composants du produit permettent finalement de renforcer les cils, les rendant plus longs mais aussi plus épais.

Créé pour sublimer le regard des femmes, le mascara Grandiôse fait l’objet de plusieurs vidéos, disponibles sur le site de l’enseigne, indiquant aux clientes comment utiliser de façon optimale ce nouveau produit.

L’enseigne accompagne ainsi les utilisatrices dans leur rituel beauté, le mascara s’adaptant à toutes les formes d’œil mais également à chaque type de mise en beauté.

 

 

Penelope Cruz, égérie du mascara Grandiôse

Pour faire la promotion de son nouveau produit de beauté, Lancôme a de nouveau fait appel aux services de l’une de ses plus fidèles ambassadrices, Penelope Cruz. L’actrice de renom avait été choisie pour incarner le visage du parfum Trésor en 2010 et est depuis restée son égérie.

Afin de célébrer le lancement du mascara Grandiôse, la comédienne représentera également ce nouveau produit, emblème du style glamour et des événements les plus prisés.

 

Le mascara Grandiôse de Lancôme est mis en vente sur le site internet de l’enseigne ainsi que dans une sélection de boutiques au prix de 31€45.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami