MENU
gucci collection croisiere 2017

Gucci présente sa collection Cruise 2017

17 novembre 2016 • Fashion & Accessoires • Romain

Gucci présente sa collection Cruise 2017 dans un court-métrage. Son directeur artistique Alessandro Michele fait une fois de plus ressortir des motifs inspirés de la faune et flore pour sa nouvelle ligne.

Gucci invite les consommateurs dans son Jardin à Rome

Gucci affirme sa nouvelle ligne artistique axée sur la mise en valeur de la faune et la flore. Alessandro Michele a de nouveau fait preuve d’une imagination débordante pour séduire ses adeptes.

collection cruise 2017

gucci.com

Afin de promouvoir ses nouvelles créations Cruise 2017, la Maison de mode italienne s’est rapprochée de la réalisatrice Floria Sigismondi. En résulte un court-métrage rappelant l’histoire d’Adam et Eve revisitée par Gucci.

Pour ce faire, Alessandro Michele a réuni ses mannequins hommes et femmes au cœur du Jardin de Ninfa situé au sud-est de Rome.

Le film débute d’emblée par la promenade d’un serpent dans les hautes herbes. S’en suit alors le déroulement d’un roman passionné joué par les différents acteurs.

gucci chaussure tigre

gucci.com

Les personnages illustrent l’image de la ligne Cruise 2017 en vivant en harmonie avec la faune et la flore. Une série d’animaux plus surprenants les uns que les autres font leur apparition à l’instar d’un perroquet, d’un papillon, d’un lapin, d’un majestueux cheval blanc, ou encore d’un zèbre ou d’un tigre.

Le film est ponctué d’une touche musicale envoutante issue de l’opéra Lucia di Lammermoor.

Cruise 2017 : une collection ornée de motifs portés sur la faune et la flore

Pour sa collection Cruise 2017, Alessandro Michele a souhaité mettre en évidence des motifs inspirés de la faune et la flore. Le directeur artistique avait d’ores et déjà imaginé la collection Dover Street Market de Gucci dans la même optique.

gucci montre 2017

gucci.com

On y retrouve l’abeille, symbole de l’aristocratie européenne et du cycle de vie de la nature, mais aussi le serpent qui évoque une représentation de la sagesse et du pouvoir.

Gucci a confectionné un catalogue numérique sur son site internet dédié. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de faire leurs choix à travers une gamme de prêt-à-porter, de sacs à main, de chaussures et de bijoux.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami