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Gucci : Mémoire d’une odeur

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La Maison de luxe italienne dévoilera cet été une toute nouvelle fragrance unisexe intitulée « Mémoire d’une odeur ».

Le nouveau chapitre olfactif de Gucci

Annoncée durant le défilé Croisière 2020 organisé ce 28 mai au musée du Capitole de Rome, la nouvelle composition de Gucci entend bien relever un défi de taille, celui d’une senteur universelle et intemporelle, affranchie de tout genre. Une ambition de taille qui semble ouvrir un nouveau sentier créatif pour Alessandro Michele, Directeur artistique de la griffe florentine.

Après Gucci Bloom et ses déclinaisons, puis la ligne de Haute-Parfumerie The Alchemist’s Garden et son principe de mix and match, il aura donc suffit d’une petite année à Gucci pour opérer son retour en force sur le segment de la parfumerie.



Si l’on sait encore peu de choses sur cette mystérieuse « Mémoire d’une odeur », il semblerait néanmoins que la campagne promotionnelle soit shootée par Glen Luchford et mette en scène le chanteur britannique Harry Styles, actuellement ambassadeur de la campagne « Gucci Tailoring » de la Maison. Ce dernier devrait notamment être entouré du designer Harris Reed, de la peintre Ariana Papademetropoulos et de la musicienne Leslie Winer.

« Mémoire d’une odeur » devrait être commercialisé dans le courant du mois d’août, soit quelques mois après le dernier grand lancement de Gucci Beauty : une ligne exclusive de rouges à lèvres.

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