Hublot : une Big Bang spéciale pour « El Dia de los Muertos »
Publié le par Journal du Luxe
La marque de montres suisse présente le modèle « Big Bang One Click Calavera Catrina » pour rendre hommage à « El Dia de los Muertos », une des fêtes mexicaines les plus populaires, inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco. Un garde-temps aux couleurs pop et festives pensé pour célébrer… la vie.
La « Big Bang », l’un des modèles emblématiques de la maison Hublot, enfile ses vêtements de fête pour honorer « El Dia de los Muertos » (Jour des morts), prévu le 2 novembre prochain. Baptisé « Big Bang One Click Calavera Catrina », le garde-temps est doté d’un cadran laqué blanc ou noir, gravé de laques colorées et de « crânes mexicains » multicolores.
Déclinée en plusieurs versions, la montre peut être dotée d’un boîtier de 39 mm de diamètre en céramique noire, en acier inoxydable, ou encore en or King Gold 18K, agrémenté d’une lunette d’exception sertie de 42 saphirs hauts en couleurs. Ce garde-temps festif se distingue également par son bracelet interchangeable One Click, laissant apparaître des têtes de mort multicolores, qui se décline en cuir noir, bleu ou rose sur caoutchouc. Disponible en seulement 50 ou 100 pièces selon la version choisie, la montre « Big Bang One Click Calavera Catrina » est animée par le calibre HUB1710, un mouvement mécanique à remontage automatique.