Interparfums : chiffre d’affaires en hausse

Publié le par Journal du Luxe

Interparfums a dévoilé son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre 2016. La croissance du groupe se poursuit notamment grâce aux résultats de Montblanc et Jimmy Choo.

Jimmy Choo et Montblanc au cœur du succès d’Interparfums

Interparfums surprend une fois de plus les analystes. Le groupe de luxe enregistre de nouveau une hausse de son chiffre d’affaires au troisième trimestre 2016.

Celui-ci a en effet atteint les 110,6 millions d’euros. Une progression de 11,5% à devises courantes et de 13,7% à devises constantes par rapport au troisième trimestre 2015.

parfum balmain 2016
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Des chiffres qui s’inscrivent dans la lignée de la bonne forme d’Interparfums depuis le début de l’année 2016. Le groupe avait d’ores et déjà enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 10,3% au premier trimestre.

Et comme au premier trimestre, Jimmy Choo et Montblanc sont les marques phares d’Interparfums en 2016.

Les parfums de Montblanc ont enregistré une hausse de 23% au troisième trimestre, avec un chiffre d’affaires s’élevant à 84,5 millions d’euros.

boucheron parfum 2016
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Jimmy Choo bénéficie une fois de plus du succès de ses parfums Jimmy Choo, Jimmy Choo Man et Jimmy Choo Illicit.

De bons résultats pour Lanvin, Rochas et Coach

Les ventes de parfums Lanvin se sont quant à elles redressées. Le lancement de la ligne Modern Princess a su séduire les consommateurs. Le segment de la parfumerie de Lanvin a enregistré un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros sur les neuf premiers mois.

parfum van cleef
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Les parfums Rochas affichent eux aussi des résultats satisfaisants avec un chiffre de 20 millions d’euros. La maison a bénéficié du succès de ses ventes en France et en Espagne.

La ligne de parfums féminins Coach a elle aussi défié toutes les attentes. Son chiffre d’affaires de 12 millions d’euros est largement supérieur aux objectifs fixés.

Interparfums revoit ses objectifs à la hausse

Du fait de ses bons résultats, Interparfums revoit ses objectifs à la hausse pour l’ensemble de l’année 2016.

Encouragé par le succès de la ligne de parfums Coach, le groupe prévoit une croissance plus importante que prévu. Son chiffre d’affaires devrait atteindre les 350 millions d’euros pour 2016.

 

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