Actualités Cosmétiques & Parfums

Isabel Marant lance une ligne de make-up pour la rentrée

marant-beauty-journal-du-luxe

La griffe française signe une collection de maquillage avec L’Oréal Paris. Après Olivier Rousteing, c’est au tour d’Isabel Marant de s’associer au géant de la beauté pour offrir une ligne de cosmétiques dans l’esprit moderne et décontracté-chic de la marque.

L’Oréal Paris x Isabel Marant : les essentiels beauté

Isabel-Marant-LOreal-Paris-make-up-cosmetique-beaute-journal-du-luxe
©instagram @isabelmarant

Cette capsule beauté sera composée de cinq essentiels make-up selon les critères d’Isabel Marant. De la couleur sur les yeux, les lèvres ou les pommettes pour un maquillage frais et naturel assuré.

« J’ai toujours voulu plonger dans le monde de l’innovation cosmétique et concevoir cette collection d’essentiels dont j’ai rêvé, passant du naturel au sophistiqué. » Isabel Marant

Les produits L’Oréal Paris x Isabel Marant vous permettront d’intensifier en un instant votre maquillage pour briller également en soirée puisque la collection a été pensée comme une gamme beauté de jour comme de nuit, à emporter partout avec soi.

Une collection beauté 100% parisienne

Depuis son lancement en 1994, Isabel Marant célèbre le style des parisiennes à travers une garde-robe décontractée et élégante.


Publicité


« J’ai toujours pris l’expression « prêt-à-porter » au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris. » – Isabel Marant

La griffe française dévoilera sa collection lors de son défilé à l’occasion de la Paris Fashion Week- Printemps-été 2019 qui se déroulera le 27 septembre prochain.

Les produits de la capsule L’Oréal Paris x Isabel Marant seront disponibles en ligne ainsi que dans les points de vente L’Oréal Paris et Isabel Marant.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend