MENU
pop up store palais royal

Isabel Marant, invitée d’honneur au Palais Royal

26 novembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

Isabel Marant a inauguré une boutique éphémère au sein de la Galerie Joyce, au Palais Royal. Jusqu’au 3 janvier prochain, la créatrice de mode y présentera sa collection printemps-été 2015 en avant-première.

 

Nouvelle boutique éphémère pour Isabel Marant

Alors que la maison Delvaux prenait récemment ses quartiers au Palais Royal, c’est au tour de la créatrice Isabel Marant de s’implanter Galerie Joyce le temps d’une boutique éphémère. Jusqu’au 3 janvier prochain, les créations de la styliste seront exposées dans un écrin de prestige à la mise en scène mutine et contemporaine.

L’aménagement du lieu est le fruit du travail de l’architecte Arnold Goron. L’artiste a souhaité apporter à ce pop up store une mise en scène originale, presque théâtrale, recouvrant les murs de morceaux de patchwork. Des chutes de tissus affichant le célèbre imprimé losange de l’enseigne confirment l’identité graphique de la boutique.

 

isabel marant paris

isabel marant galerie joyce pop up

 

Isabel Marant, la collection printemps-été 2015 déjà disponible au sein de son pop up store

Afin de célébrer l’ouverture de ce corner festif et temporaire, la styliste parisienne y présente en avant première sa collection Etoile printemps-été 2015, multipliant les inspirations ethniques.

Des nombreuses pièces de la collection Croisière d’Isabel Marant sont également exposées au sein de ce pop up store, dévoilant des volumes amples et légers, structurés à l’aide de ceinture et d’élégantes fronces. Jouant minutieusement avec les codes des vestiaires masculins et féminins, habitude chère à la créatrice, les pièces de sa nouvelle ligne se veulent sobres et épurées, gagnant en raffinement grâce à de subtils détails tels que des broderies ou des sequins.

 

isabel marant pop up store

isabel marant palais royal

 

Le pop up store d’Isabel Marant est situé au 168-173 Galerie de Valois, Jardin du Palais Royal et sera ouvert jusqu’au 3 janvier prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami