Jacquemus dévoile une capsule exclusive pour MyTheresa.

Publié le par Journal du Luxe

Le créateur français a imaginé une série de pièces estivales pour le e-retailer de luxe.

Les iconiques de Jacquemus en colorama.

Après avoir donné carte blanche à Marine Serre en février dernier, le multimarque online MyTheresa a invité Simon Porte Jacquemus le temps d’une capsule inédite, présentée en édition limitée.

jacquemus mytheresa summer 21
©Jacquemus x MyTheresa.

Au programme, une série de treize pièces exclusives qui viennent s’ajouter au catalogue de la marque, commercialisée depuis plusieurs saisons sur le site qui a fait son entrée à la bourse de New York en début d’année.

Pour cette collaboration, Jacquemus mise sur des valeurs sûres de son vestiaire en revisitant ses bestsellers féminins. Ici, la robe Saudade, la brassière Valensole ou encore les incontournables sacs Chiquito et Bambino s’offrent une cure vitaminée à travers une déclinaison de couleurs pop, entre rose flamboyant et orange vif.

Les éditions limitées du créateur – à l’image de sa collection « Pink », présentée en décembre dernier – affichant rapidement sold out, cette série de pièces pourrait bien connaître le même sort. Un joli coup pour la plateforme qui a enregistré des ventes en progression de +47,5% sur la période de janvier à mars 2021 par rapport à 2020, portée notamment par la digitalisation des usages et une croissance « record » du nombre de premiers acheteurs sur son interface.

La collection Jacquemus x My Theresa est à retrouver ici.

Crédit à la Une : ©Jacquemus x MyTheresa.

Mode