Cosmétiques & Parfums

Superman et Wonder Woman ornent les parfums Jean Paul Gaultier

jean paul gaultier parfum superman

Jean Paul Gaultier affirme sa passion pour les bandes dessinées et les comics. Le créateur a décidé de faire paraître les silhouettes de Superman et Wonder Woman sur deux de ses parfums iconiques : Le Mâle et Classique.

Superman et Wonder Woman apparaissent sur les parfums Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier continue de naviguer parmi des univers fantastiques. Après Popeye et Betty Poop, le créateur de mode se lance dans les comics avec Superman et Wonder Woman.

jean paul gaultier parfum wonder woman
jeanpaulgaultier.com

Jean Paul Gaultier a décidé de rendre hommage aux deux super héros en retranscrivant leurs silhouettes sur ses deux fragrances phares que sont Le Mâle et Classique. En résultent deux flacons produits en édition limitée et lancés sur le marché le 15 mars 2017.

Classique et Le Mâle revisités par Jean Paul Gaultier

Outre ces nouveaux flacons, Jean Pau Gaultier a également revisité ses fragrances légendaires. L’eau de toilette « Classique – Eau Frâche Wonder Woman » présente des notes de sorbet de citron, de gingembre et de jus de canne à sucre. On y retrouve aussi des senteurs de fleur de Tiaré, de thé au jasmin et de fleur d’oranger.


Publicité


Le parfum masculin « Le Mâle – Eau Fraîche Superman » mêle quant à lui des accords de néroli, de menthe et d’aldéhydes. On distingue également des notes ambrées, d’effluves de vanille, de santal et de fève tonka.

jean paul gaultier parfum superman
jeanpaulgaultier.com

Jean Paul Gaultier se met en scène dans une série de comics

Pour annoncer le lancement de ses deux nouvelles fragrances, Jean Paul Gaultier a souhaité se mettre en scène dans une série de comics.

La Maison française diffuse en effet depuis quelques temps des vidéos affichant le créateur dans un scénario avec Superman et Wonder Woman. Un scénario qui se déroule au cœur de la Fashion Week de Paris.

Les deux super héros pressentent une menace qui pèse sur l’évènement. Ils partent à la rencontre de Jean Paul Gaultier qui possède des yeux anormalement lumineux. Aveugle, le créateur parvient à reconnaître les héros de comics de par leurs senteurs.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend