Joaillerie & Horlogerie

Lancement de la première montre de luxe connectée, par Kairos

Kairos, jeune start-up coréenne, lance un produit innovant sur le marché de l’horlogerie. L’enseigne a imaginé un garde-temps dont le design est inspiré de la grande tradition horlogère, tout en révélant les mêmes fonctions qu’une smartwatch.

 

Kairos Watch, entre tradition et modernité

L’entreprise Kairos lance un pari inédit, allier la précision et l’élégance des montres de luxe à l’hyper-connexion des dernières smartwatchs lancées sur le marché horloger.

Le modèle imaginé par l’enseigne, la Kairos Watch, est équipé d’un mouvement automatique permettant de lire l’heure de façon conventionnelle, à l’aide d’aiguilles. Son écran, un Toled de 1,4 pouces, laisse entrevoir les rouages des mécanismes, évoquant la minutie et la précision du savoir-faire horloger au sein de ce garde-temps.

Ce modèle inédit a été décliné en plusieurs versions. L’une d’entre elles arborera une lunette dont les finitions sont en or, tandis que les traits d’un second modèle seront façonnés en argent.


Publicité


 

montre connectée

 

La première montre connectée de luxe

La montre de luxe imaginée par Kairos pourra être reliée à un smartphone iOS ou Android via Bluetooth. Ce garde-temps hors du commun offrira également à ses utilisateurs une connexion aux réseaux sociaux de leur choix. Les différentes notifications provenant de ces applications apparaitront sur l’écran par jeu de transparence, au dessus des aiguilles.

Par ailleurs, la montre hybride permettra à ses propriétaires de prendre une photo en toute simplicité, depuis leur poignet. Le modèle offrira aussi la possibilité d’écouter de la musique et révèlera différentes fonctionnalités liées au bien-être. Un programme permettra notamment de mesurer le nombre de pas effectués dans la journée.

La Kairos Watch est alimentée par une batterie et dispose d’une autonomie de 5 jours.

 

 

Les montres connectées de luxe Kairos seront commercialisées prochainement à des prix s’échelonnant entre 500 et 1200 dollars. Il est déjà possible de les pré-commander.

Recherches d'internautes:

  • montre connectée
  • montre luxe connectée
  • montre connectée homme
  • Photos de montre luxe
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris




Send this to a friend