Actualités Fashion & Accessoires

Karl Lagerfeld : Help Choupette !

jeu choupette karl

Gamification Forever. Un an après la disparition de Karl Lagerfeld, la petite chatte Choupette est le sujet d’un jeu inédit lancé par la griffe éponyme du créateur.

« Maison Karl Lagerfeld »

La marque Karl Lagerfeld est décidément d’humeur joueuse. Alors qu’elle déploie ces jours-ci sa grande chasse aux trésors KnitKarl en partenariat avec The Woolmark Company, elle initie en parallèle un challenge interactif baptisé « Maison Karl Lagerfeld ».

Inspiré par la nouvelle collection Pixel, ce dernier met en scène Choupette, lâchée dans une demeure graphique représentant le 21 rue Saint Guillaume (Paris 7), adresse de l’atelier de la marque. Au sein de ce labyrinthe, l’animal doit échapper aux chiens qui rôdent afin de récolter différentes pièces et objets évocateurs du Kaiser de la mode : une paire de lunettes de soleil, un numéro 7 porte-bonheur…



Une fois les points engrangés – le nombre d’essais est illimité -, il suffit alors de s’inscrire via le formulaire dédié. À l’issue de chaque semaine de compétition, le détenteur ou la détentrice du score le plus élevé remportera un bon d’achat digital d’une valeur de 250 euros.

Prêt(e)s à relever le défi ? Le jeu est accessible ici.

Jeu Pixel « Maison Karl Lagerfeld «  – Disponible jusqu’au 13 mars 2020.

Crédit à la Une : © Maison Karl Lagerfeld

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici