Cosmétiques & Parfums

Karl Lagerfeld crée une ligne cosmétique avec ModelCo

karl lagerfeld modelco

Karl Lagerfeld se lance dans l’univers du cosmétique. Pour ce faire, le directeur artistique de Chanel et Fendi s’est associé à la marque australienne ModelCo.

Des produits de beauté de haute qualité imaginés par Karl Lagerfeld

Pour faire son entrée dans l’univers des cosmétiques, Karl Lagerfeld a choisi de collaborer avec une marque d’exception. Depuis 2002, ModelCo offre des produits de beauté devenus incontournables en Australie.

karl lagerfeld modelco

Des produits particulièrement destinés aux femmes pressées. ModelCo s’est notamment faire connaître en lançant le tout premier autobronzant en vaporisateur. La marque a notamment été adoptée par de célèbres mannequins à l’instar de Rosie Huntington Whiteley, Elle Macpherson, Danni Minogue et Hailey Baldwin.

Des créations qui ont interpellé Karl Lagerfeld. Le Kaiser apportera désormais sa pierre à l’édifice de la Maison australienne pour proposer des collections innovantes et marquées de sa griffe. Un soutien de choix pour ModelCo qui mettra ainsi l’accent sur les packagings de ses produits.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


La marque a indiqué qu’elle profitera de « l’esthétique indubitablement artistique » de Karl Lagerfeld, qu’elle considère comme « sophistiquée, moderne et cool ».

Des produits « Illuminated Beauty » en édition limitée

Pour promouvoir leurs créations, Karl Lagerfeld et ModelCo parieront sur la rareté et l’exclusivité. Leurs produits seront en effet proposés en édition limitée et mêleront la haute qualité à des packagings innovants.

Pier Paolo Righi, PDG de la marque Karl Lagerfeld s’est montré enthousiaste à l’idée de travailler avec ModelCo. « Cette collaboration offre un aperçu de la manière dont nous appliquons la vision et l’esthétique de Karl Lagerfled à la création de cosmétiques uniques », a-t-il confié sur le site internet de la marque australienne.

ModelCo mettra un point d’honneur à promouvoir ses prochaines créations imaginées avec le Kaiser. La société ne manquera pas l’occasion de les dévoiler en exclusivité sur son compte Instagram à partir de 2018.

Recherches d'internautes:

  • Le luxe se met au parfum (bio)
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend