Fashion & Accessoires

Karl Lagerfeld crée une collection capsule pour la plage

karl lagerfeld plage

Karl Lagerfeld vient de dévoiler une collection capsule pour profiter de la plage cet été. Pour ce faire, le créateur s’est rapproché de Vilebrequin, fabricant de maillots de bain de luxe.

Karl Lagerfeld collabore avec Vilebrequin pour une collection plage

Karl Lagerfeld optera-t-il pour des vêtements de plage pour passer ses vacances sur les plages de Saint-Tropez cet été ? S’il semble préférer le costume blanc, le directeur artistique de Chanel vient de lancer une collection capsule pour partir à la plage.

karl lagerfeld plage

Le créateur a travaillé main dans la main avec la Maison Vilebrequin afin de concevoir une collection capsule composée de huit articles.

On y retrouve ainsi des maillots de bain pour hommes et femmes, mais aussi des vêtements de plages et autres accessoires.


Publicité


Cette collaboration a été facilitée par le fait que les deux maques disposent d’un actionnaire commun. G-III Apparel Group, dirigé par Morris Goldfarb est en effet propriétaire de Vilebrequin et possède 19% du capital de la marque Karl Lagerfeld.

Des vêtements de plage à l’effigie de Karl Lagerfeld

Les plagistes pourront cet été s’habiller en Karl Lagerfeld. La collection capsule du créateur de mode et de Vilebrequin sera mise en vente à partir de mai 2017.

Les créations du Kaiser seront disponibles entre 60 et 210 euros au sein de magasins sélectionnés par Karl Lagerfeld, ainsi que dans les boutiques physiques de Vilebrequin et sur le site e-commerce de la Maison.

Pour créer cette collection capsule, Karl Lagerfeld s’est inspiré des panoramas des plages de la Côte d’Azur qu’il aime tant. On retrouve ainsi des créations vestimentaires aux nuances azur associées à des couleurs blanches et noires.

Pour les hommes, Karl Lagerfeld et Vilebrequin ont imaginé un polo et deux styles de short de bain : l’un équipé d’une ceinture plate, l’autre inspiré des silhouettes classiques des années 70.

Les femmes pourront quant à elle se parer d’un short de bikini et d’une tunique de bain. La collection capsule comprend également une serviette de plage et d’une pochette à fermeture à glissière.

Recherches d'internautes:

  • goldfarb vilebrequin
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend