Actualités Cosmétiques & Parfums

Chanel s’expose au Jardin des Plantes de Paris.

chanel logo noir

Initialement prévue en mars dernier et reportée en raison de l’épidémie de Covid-19, l’exposition « La Beauté se cultive » ouvrira ses portes demain.

La biodiversité selon Chanel

chanel au jardin des plantes

Du 23 au 27 septembre, la maison Chanel présente « La Beauté se cultive », une exposition pop-up dédiée à son portefeuille horticole. Organisé au Jardin des Plantes de Paris, l’événement se veut présenter les filières végétales de la maison de luxe à travers le monde. Pour ce faire, Chanel a noué un partenariat scientifique avec le Muséum National d’Histoire Naturelle qui a ici rassemblé plusieurs pièces rares issues de son portfolio botanique.

Véritables « centres de culture, d’observation et d’expérimentation », les différentes plantes entrant dans la composition des lignes de soin de la marque se dévoilent ainsi dans la Galerie de Minéralogie où leurs spécificités sont décryptées par des experts dans le cadre d’un parcours ludique et immersif. L’occasion, également, de revenir sur les engagements responsables de la maison au double C en faveur de la biodiversité.

Exposition Chanel « La Beauté se cultive » Du 23 au 27 septembre 2020. Jardin des Plantes, Paris 5. Entrée libre sur présentation, de 10h à 17h. Port du masque obligatoire.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici