Actualités Automobiles & Moteurs

Lamborghini s’associe à LEGO.

lego supercar

Hors budget, les modèles du prestigieux constructeur italien ? Vous pourrez toujours en adopter une version à l’échelle 1:8.

Une Sián FKP 37 miniature.

La Lamborghini Sián FKP 37 LEGO Technic se mérite. Avec ses 60 centimètres de long, ses 13 centimètres de haut et ses 25 centimètres de large, il devrait vous falloir environ 14 heures de construction pour assembler ce set complet de 3.969 pièces.

©LEGO

Carrosserie vert citron, jantes dorées, portes papillon, spoiler arrière, boite à huit vitesses visible grâce à une petite fenêtre spécifique… Le sens du détail cher au constructeur automobile – qui dévoilait récemment une capsule avec le label Supreme – trouve ici un écho tout particulier grâce à l’équipe de designers de LEGO Technic. Rien ne manque à cette supercar où est même reproduit le moteur arrière, un V12 avec pistons mobiles. Le clin d’oeil : une reproduction du sac de voyage imaginé spécialement pour ce modèle et niché sous le capot du véhicule.



Avis aux collectionneurs, chaque kit Lamborghini x LEGO est doté d’un numéro de série unique donnant accès à des contenus exclusifs online. Le coffret comprend également une plaque décorative ainsi que deux livrets inédits.

https://www.instagram.com/p/CAujfPFDOGl/

Ce n’est pas la première fois que la firme LEGO se lance dans la reproduction de voitures d’exception. Fin 2018, la marque avait déjà notamment commercialisé sa réplique de la 42083 Bugatti Chiron.

Lamborghini Sián FKP 37 LEGO Technic 379,99 euros.

Crédit à la Une : ©LEGO

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici