MENU
directrice creation maquillage lancome

Lisa Eldridge, nouvelle Directrice de la Création Maquillage de Lancôme

7 janvier 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

La célèbre blogueuse Lisa Eldridge vient d’être nommée Directrice de la Création Maquillage de la prestigieuse maison française Lancôme. Maquilleuse professionnelle depuis de nombreuses années, cette britannique âgée de tout juste 40 ans a su se distinguer et accède aujourd’hui à un poste de prestige.

 

Lisa Eldridge, une femme de talent

Reconnue par ses homologues et adulée sur sa chaîne Youtube, qu’elle a crée en 2009, Lisa Eldridge a su profiter de la vague des « tutoriels maquillage filmés » pour se bâtir une notoriété sans précédent. Cette experte est aujourd’hui suivie par plus d’un million de personnes et est devenue une référence dans le milieu. C’est ainsi que la jeune maquilleuse a pu se faire remarquer par les plus grands, devenant, après plus de 20 ans d’expérience dans le milieu, la Directrice de la Création Maquillage de Lancôme.

Pour Françoise Lehmann,  Directrice Générale de Lancôme International, la nomination de la célèbre blogueuse ne faisait aucun doute. « Lisa et Lancôme, cela a sonné immédiatement comme une évidence pour nous, nous partageons les mêmes valeurs, le même désir de donner aux femmes les clés d’une beauté qui ne soit pas sa propre fin, mais témoigne de la recherche d’un sens à la fois plus intime et plus profond. Une beauté qui prenne ses distances avec une vision purement matérialiste de la féminité pour construire une féminité aspirationnelle et influente » , explique-t-elle.

 

directrice de la création lancôme

 

Arrivée de Lisa Eldridge chez Lancôme

Suite à sa prise de fonction au sein de la maison française, Lisa Eldridge imaginera des produits et des collections en accord avec l’image d’excellence de Lancôme. Cette spécialiste n’abandonnera pas sa passion de toujours pour autant, ayant pour mission de développer des gestuelles et des tutoriels visant à simplifier le rituel beauté des femmes et à faire du maquillage une source de libération et non de contrainte, une vision bienveillante partagée avec l’enseigne.

« C’est un honneur d’être nommée Directrice de la Création du Maquillage Lancôme, une marque avec un très grand héritage, beaucoup de style et une véritable intégrité. Je suis impatiente de créer à Paris, dans l’Atelier Make-Up Lancôme que nous sommes en train d’imaginer, de nouvelles collections, de nouvelles teintes et de nouveaux produits, tout autant que j’ai hâte de réaliser les formidables contenus en ligne que nous avons à l’esprit. C’est une nouvelle aventure terriblement enthousiasmante » , a déclaré Lisa Eldridge.

 

Lancôme n’a pas encore annoncé la date à laquelle Lisa Eldridge prendra ses fonctions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami