Marques de luxe

Loewe

 

LoeweLoewe : Le maître du cuir et de la mode espagnole

Loewe, S.A. est une enseigne de mode de luxe espagnole basée à Madrid et détenue par LVMH. Jonathan Anderson a été nommé directeur créatif de la marque en 2013. Loewe fabrique essentiellement des produits en cuir, et surtout des sacs pour les hommes et les femmes. La société vend également du prêt-à-porter, des accessoires, des produits de la maison et des articles ‘life style’.
En 1846, un groupe d’artisans de Madrid ouvre un studio de fourrure dans le centre-ville. Enrique Loewe Roessberg en devient le principal partenaire commercial en 1872. La marque E. Loewe voit le jour à Madrid en 1892, sur la rue Principe. En 1905, Loewe est nommé Fournisseur officiel de la Maison Royale. En 1910, la marque commence à se développer dans toute l’Espagne. Au cours des années 60, le label lance son expansion internationale en ouvrant un magasin à Londres sur New Bond Street. Dans les années 70, Loewe embauche de nombreux designers prestigieux comme Karl Lagerfeld, Giorgio Armani, Laura Biagiotti et Renzo Zengiaro. Vers la même époque, Loewe sort ‘L’, son premier parfum féminin. En 1976, la marque ouvre son premier magasin à Tokyo. En 1986, elle inaugure sa première boutique de prêt-à-porter pour hommes à Madrid. Aujourd’hui, Loewe dispose d’un réseau de plus de 140 points de vente dans le monde, dont 35 au Japon.

Site Web :

http://www.loewe.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Loewe :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Loewe

46, Avenue Montaigne, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Loewe :

loewe television loewe wikipedia loewe tv loewe tv prix loewe parfum loewe lvmh loewe bild 7 loewe entreprise d électronique

Recherches d'internautes:

  • loewe
  • loewe tv prix
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend