Joaillerie & Horlogerie

Longines rassemblera les amoureux des chevaux avant les J.O

Les Jeux Olympiques de Rio approchent à grand pas. Pour se mettre l’eau à la bouche, les amoureux de sports équestres pourront se rendre à un évènement hippique organisé en partenariat avec Longines.

Une compétition de haute volée à Saint-Tropez

Pour la troisième année consécutive le Longines Athina Onassis Horse Show se présentera comme une compétition de Jumping d’exception.

Sur la célèbre plage de Pampelonne à Ramatuelle située sur la Presqu’île de Saint-Tropez, l’évènement réunira 40 des plus grands cavaliers du monde du 2 au 4 juin 2016.

Au programme, un CSI5 verra s’affronter les maîtres de l’équitation les plus talentueux de la planète. Un CSI2 sera également réservé aux cavaliers amateurs, une nouveauté cette année.


Publicité


couple célébre équitation

Un évènement organisé par deux grands noms de l’univers de l’équitation, à savoir le couple Athina Onassis et Alvaro Affonso de Miranda Neto.

Les deux amoureux des chevaux ont à cœur de renouveler chaque année cette compétition. Le brésilien médaillé olympique à plusieurs reprises et la cavalière grecque ont vu leurs destins se croiser en plein cœur des hippodromes.

Longines crée une montre pour l’occasion

La maison horlogère suisse sera une nouvelle fois partenaire principal de ce jeune évènement désormais devenu incontournable.

La marque a crée pour l’occasion la montre officielle du Longines Athina Onassis Horse Show. Un modèle exclusif qui « illustre à travers le monde l’élégance contemporaine de notre maison » s’est exprimé Longines.

longines montre équitation

Le modèle inspiré de la collection DolceVita s’affiche comme le symbole réunissant la finesse de l’équitation au savoir-faire horloger suisse.

Longines n’en est pas à son premier partenariat avec un concours équestre. La marque collabore avec les organisateurs de concours de saut d’obstacles internationaux depuis 1912.

Longines sponsorise également régulièrement des courses de plat et de compétitions d’endurance.

Le saviez-vous ?

L’attirance de Longines pour les sports équestres remonte à 1878. L’horloger avait à l’époque créé un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend