Marques de luxe

Lorenz Bäumer

 

Lorenz BäumerLorenz Bäumer : Joailler d’inspiration architecturale

CLorenz Bäumer est une marque de joaillerie française créée par le célèbre joailler du même nom à Paris en 1992. L’entreprise ouvre des salons dans un bâtiment de la Place Vendôme en 1995. Ces espaces sont principalement dédiés à la présentation de ses collections de bijoux. Lorenz Bäumer devient membre du Comité Colbert en 2009 afin de promouvoir l’industrie de prestige de la France. Le premier magasin de la marque est inauguré en 2013, sur la Place Vendôme. La boutique s’étend sur une superficie de 400 m2 et comporte deux niveaux au sein de l’Hôtel d’Évreux. Lorenz Bäumer possède 100 % du capital de la compagnie, en plus d’assurer sa direction générale et artistique.
Le désigner Lorenz Bäumer voit le jour à Washington DC dans le courant de l’année 1965. Il est français du côté de sa mère et possède des origines allemandes par rapport à son père. Les Bäumer déménagent à Paris en 1980. Lorenz étudie à Saint-Louis-de-Gonzague et passe deux ans au lycée de Saint Geneviève à Versailles avant d’entrer à l’École Centrale de Paris. Lorenz reçoit son diplôme d’ingénieur ICP en 1988 et poursuit une formation d’architecte à l’École Centrale. Il conçoit des pièces de joaillerie fantaisiste en 1988 et inaugure un salon sur la rue Royale de la capitale française en 1989.

Site Web :

http://www.lorenzbaumer.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Lorenz Bäumer :

adresse du point de vente Lorenz Bäumer

19 place Vendôme, 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Lorenz Bäumer :

lorenz baumer bague lorenz baumer et sa femme lorenz baumer prix lorenz baumer recrutement lorenz baumer et geraldine lorenz baumer chanel geraldine baumer lorenz baumer unige

Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend