🎥 Louboutin interpelle les internautes avec un scénario criminel

Publié le par Journal du Luxe

Christian Louboutin intrigue l’univers du luxe sur la toile. Le célèbre créateur de souliers d’exception a élaboré un récit criminel pour promouvoir sa collection printemps 2017.

Qu’est-il arrivé à Bellofficier ? Le scénario criminel signé Christian Louboutin

Christian Louboutin mise sur l’intrigue pour promouvoir sa collection printemps 2017. La Maison de luxe française a imaginé un scénario criminel mettant en scène trois personnages principaux. Un scénario intriguant et captivant qui invite les internautes à suivre le déroulement de l’histoire afin de découvrir le coupable.

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Le court-métrage met en scène trois amis mêlés malgré eux dans un complot criminel. Alors occupés à s’habiller en Louboutin dans un petit appartement, le trio de personnages est interpellé par un bruit suspect.

L’un d’entre eux décide alors de glisser un œil sous la porte. Il devient alors témoin d’une scène de meurtre.

Christian Louboutin a par la suite publié une seconde vidéo illustrant la venue d’un détective sur les lieux du crime. La femme de ménage est alors questionnée par les enquêteurs. Affaire à suivre.

La campagne narrative de Louboutin pour capter l’attention des internautes

Christian Louboutin mise régulièrement sur un discours narratif pour promouvoir ses produits. Après avoir sollicité la chorégraphe Blanca Li pour un court métrage décalé, la Maison française avait interpellé l’âme d’enfant des internautes lors des fêtes de fin d’année avec le Conte du cordonnier.

Avec le scénario criminel Qu’est-il arrivé à Bellofficier ?, Christian Louboutin adopte une nouvelle stratégie qui interpelle et intrigue.

La créateur de mode mise une fois de plus sur l’originalité pour susciter l’intérêt de la clientèle visée. L’objectif consiste à impliquer les internautes dans la recherche de l’assassin. Dans la seconde vidéo intitulée « Who killed Amazoula ? », de nombreux modèles de la collection Louboutin sont mis en avant avec audace. Une façon originale de promouvoir la collection printemps 2017 de Christian Louboutin, de l’escarpin au vernis à ongles éponyme.

Espérons pour la Maison au rouge inimitable que les internautes soient autant captivés par les créations présentées que par l’intrigue proposée.

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