Louis Vuitton dévoile son Ciné Club.

Publié le par Journal du Luxe

En manque d’inspiration pour vos prochaines soirées TV / Netflix ? La maison de luxe a demandé à ses ambassadeurs de marque de partager leurs derniers coups de coeur.

Incarnation et inspirations.

Quelle trilogie fait vibrer Sophie Turner ? Quelle série passionne Chloe Grace Moretz ? Quelles oeuvres font partie des incontournables cinématographiques de Léa Seydoux et d’Alicia Vikander ?

Ces jours-ci, le retailer Luxe le plus puissant au monde met à l’honneur ses égéries dans une nouvelle série de contenus « Ciné Club » sur ses réseaux sociaux. Dans une poignée de posts, chacun de ces profils d’influence est amené à partager sa sélection, tout en détaillant ses choix.

Alors que de nombreuses initiatives de marque sont encore en stand-by face à la pandémie internationale, jamais les maisons de luxe n’ont autant pioché dans leur ressources pour nourrir leur brand content et fédérer leurs communautés. Faire bien avec rien, faire mieux avec peu : ici, Louis Vuitton mise sur l’incarnation de marque et le partage pour inspirer ses followers. Après avoir essentiellement publié – ces dernières semaines – des images d’archives et des flashbacks de campagnes, la maison offre donc ici un contenu natif inédit, à l’image de la playlist inédite créée par Virgil Abloh, Directeur Artistique des collections Hommes de la marque.

Mode