Actualités Cosmétiques & Parfums

Un nouveau parfum unisexe pour Louis Vuitton.

on the beach parfum vuitton

La maison de luxe enrichit son segment Beauté et Parfumerie d’une senteur estivale pour toutes et tous.

On The Beach.

on the beach vuitton

À l’approche des beaux jours, Louis Vuitton dévoile « On The Beach », une fragrance inédite conçue une nouvelle fois par Jacques Cavallier Belletrud, maître-parfumeur de la maison depuis 2012 et récemment à l’origine de « La commande spéciale », une offre de parfumerie de prestige 100% sur-mesure.

Avec cette nouvelle eau de parfum, la griffe parisienne poursuit sa stratégie de séduction de nouvelles générations de consommateurs affranchis de la notion de genre.

Cette cinquième senteur mixte au sein de sa ligne de Haute Parfumerie propose des notes d’agrumes relevées par le néroli, le thym, le romarin et le poivre rose. Le dégradé de couleurs qui habille le design du flacon et de l’étui se veut quant à lui évoquer les teintes d’un coucher de soleil sur la plage : un écho aux envies d’évasion et de grands espaces à l’heure des mesures sanitaires en vigueur.

« On The Beach » sera lancé le 1er avril prochain sur le site officiel de Louis Vuitton ainsi que dans une sélection de boutiques en propre. À l’issue d’une année 2020 ayant particulièrement affecté le secteur de la parfumerie, il s’agit du second lancement de parfum pour la maison en 2021, après la sortie du jus « Étoile Filante » il y a quelques semaines.

Crédits visuels : ©Louis Vuitton

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies