Joaillerie & Horlogerie

La haute joaillerie selon Louis Vuitton [ouverture Place Vendôme, Paris]

louis vuitton vendome

Une nouvelle adresse pour Louis Vuitton

Louis Vuitton a fait son entrée dans le club de  la haute joaillerie de la place Vendôme…quoi de mieux comme emplacement pour se positionner comme acteur incontesté de la haute joaillerie que de s’installer au numéro 23 de la mythique place aux diamants ? Il s’agit du premier magasin de haute joaillerie pour la marque, filiale de LVMH.

 

Les diamants et les pierres précieuses sont travaillées sur place, car l’atelier Louis Vuitton se situe au dessus de la boutique.

La vedette: un solitaire de 30 carats

Ce diamant brut d’une valeur de 9 millions d’euros a été taillé à la forme du monogramme de la marque, vous pourrez l’observer en vitrine de cette prestigieuse boutique. Ce pièce exceptionnelle a demandé 3 ans de travail.

D’autres colliers inspirés des lignes parisiennes et une pièce particulièrement intéressante symbolisant les Champs Élysées sont exposés dans la boutique.


Publicité


 

Mais Louis Vuitton a choisi de présenté également des bijoux à des tarifs beaucoup plus accessibles dans sa boutique. On y trouve ainsi des alliances dont le prix de vente débute à 900€ ainsi que de fines parures que l’on retrouve d’ailleurs chez les différents revendeurs LV dans le monde entier.

Louis Vuitton souhaite ainsi toucher une clientèle variée en proposant aussi bien des pièces d’exception que des bijoux plus “ordinaires”. Que vous soyez de passage à Paris ou que le 8ème arrondissement de Paris soit votre quartier de prédilection, n’hésitez pas à aller découvrir cette nouvelle boutique qui ne tardera pas à faire parler d’elle.

 

Recherches d'internautes:

  • louis vuitton place vendome
Anne

Anne se passionne pour l'horlogerie et la joaillerie tout en gardant un œil sur son marché de prédilection: le secteur du tourisme et plus généralement tout ce qui touche aux voyages Anne est une aventurière des temps modernes.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend