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Quelles innovations pour Louis Vuitton à VivaTech ?

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La Maison de luxe Louis Vuitton fera partie des entreprises présentes lors de la quatrième édition du salon Viva Technology qui se tiendra du 16 au 18 mai Porte de Versailles, à Paris. L’occasion de présenter ses toutes dernières innovations en matière de Mode et d’Accessoires.

La toile du futur version Vuitton

Dévoilée en avant-première lors du défilé Croisière 2020, la « toile du futur » – comme la présente Louis Vuitton – fera l’objet de sa première présentation au grand public sur le salon. Après deux années de recherche et développement, la technologie dite « Royale » s’exposera sur deux sacs emblématiques de la marque, le Speedy et le Duffle. Résultat ? Des écrans digitaux souples et flexibles qui viennent s’implanter dans la classique toile monogrammée LV. Conçue comme une « interface avec le monde extérieur », cette solution offre bien évidemment des pistes de personnalisation infinies et évolutives, misant sur l’appétence des consommateurs de Luxe pour des produits à votre valeur différenciante.

La LV Trainer et le Keepall s’illuminent

Aperçus sur le défilé Louis Vuitton Homme Automne-Hiver 2019/2020 imaginé par Virgil Abloh, le sac Keepall et la sneaker LV Trainer seront ici présentés sous un format prototype inédit dit « lightning » : grâce à une technologie de fibre optique appliquée au support textile, les pièces ont alors la capacité de s’illuminer de différentes couleurs. Pour l’occasion, Louis Vuitton s’associera au réseau social Snapchat – présent pour la toute première fois sur l’événement – pour proposer aux visiteurs une expérience immersive faisant appel à la mise en trois dimensions et en lumière d’un photocall via la « Marker technology » de Snapchat.


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Louis Vuitton devrait également exposer les derniers modèles personnalisables de sa montre connectée Tambour Horizon. Le Groupe LVMH, à son niveau, présentera également une sélection de 30 solutions innovantes au sein de son Luxury Lab. La start-up répondant de la façon la plus pertinente à la thématique « Crafting the customer experience of tomorrow » se verra attribuer le LVMH Innovation Award avec, à la clé, un accompagnement personnalisé de la part du Groupe ainsi qu’une place au sein de l’incubateur LVMH à Station F.

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