Fashion & Accessoires

Le LVMH Prize 2017 à le recherche de jeunes talents de la mode

prix lvmh 2017

LVMH annonce le lancement du LVMH Prize 2017. Pour cette 4ème édition, Delphine Arnault, fille du PDG du groupe de luxe, a mis l’accent sur la composition d’un jury d’exception. Le concours vise à dénicher de nouveaux talents de la mode, tout en permettant à trois étudiants de bénéficier d’une bourse de 10 000 euros.

LVMH apportera son aide à un jeune talent de la mode

LVMH lance un appel aux candidatures pour le LVMH Prize 2017. Un concours ouvert aux créateurs de moins de 40 ans, ayant imaginé et commercialisé au moins deux collections de prêt-à porter (hors accessoires).

lvmh prize 2017
lvmhprize.com

Jusqu’au 5 février 2017, les candidats sont invités à déposer sur le site lvmhprize.com : 6 photos illustrant leurs créations, une photo portrait, ainsi qu’une sélection d’articles de presse et un descriptif de leur Maison.

Le jury, délibèrera ensuite du 2 au 3 mars 2017 afin de présélectionner les 8 finalistes du LVMH Prize 2017. Un jury prestigieux, composé notamment de Nicolas Ghesquière, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Riccardo Tisci, Maria Grazia Chiuri et Delphine Arnault.

jury lvmh price
lvmhprize.com

LVMH offrira au gagnant une aide personnalisé au développement de son entreprise durant 1 an, ainsi qu’une bourse de 300 000 euros.

Le LVMH Prize récompense également les jeunes diplômés

Le LVMH Prize 2017 offre aussi la possibilité à trois jeunes diplômés de bénéficier d’une bourse de 10 000 euros, tout en œuvrant au sein d’une des prestigieuses Maisons de mode de LVMH pendant 1 an.

Pour ce faire, les candidats ont jusqu’au 15 mai 2017 pour déposer 6 photos de leurs créations, ainsi qu’une description de leurs travaux et des informations sur leur diplôme.

lvmh prize
Lauréats du LVMH Prize 2016 / lvmhprize.com

Un concours ouvert aux étudiants du monde entier qui a d’ores et déjà permis à 3 jeunes talents d’intégrer l’univers de la mode lors des précédentes éditions du LVMH Prize.

Teruhiro Hasegawa, spécialisé dans la modélisation 3D avait ainsi rejoint le studio de Givenchy au terme de son stage, Gabriel Castro a ainsi pu intégrer les rangs de Kenzo. Matty Bovan avait lui passé un an chez Louis Vuitton avant de lancer sa propre marque.

Recherches d'internautes:

  • lvmh prize 2017
  • concours lvmh 2017
  • intitle:jeunes diplomés and (google or lvmh or l’oreal or bnp or société générale)
  • lvmh prize
  • LVMH prize annonce des semi finaliste
  • lvmhprize
Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami