Marc Jacobs : un parfum incarné par 42 visages.

Publié le par Journal du Luxe

Lancé ces jours-ci, « Perfect », le nouveau jus de Marc Jacobs Fragrances, a pour ambition d’illustrer l’acceptation de soi.

Une fragrance « fraîche et apaisante ».

Elaboré par la parfumeuse Domitille Michalon-Bertier, la senteur – qui se décline en ligne parfumée – met à l’honneur la rhubarbe et le narcisse, supportés par un coeur de lait d’amande et soutenus par un fond de bois de cèdre. Le flacon de verre, quant à lui, s’agrémente d’un bouchon présentant une juxtaposition de charms choisis par Marc Jacobs, le tout conditionné dans une boite illustrée par l’artiste new-yorkaise Jacky Blue.

©Marc Jacobs

Un casting sur les réseaux sociaux.

Pour incarner cette fragrance, Marc Jacobs Parfums – licence détenue par le groupe Coty – a choisi Lila Moss, fille de la supermodèle britannique Kate Moss, photographiée pour l’occasion par Jürgen Teller.

« La perfection n’a rien à voir avec le perfectionnisme. »

Marc Jacobs

À ses côtés, 42 anonymes et influenceurs castés par la marque par le biais d’un vaste appel lancé sur les réseaux sociaux en septembre dernier. Les candidats avaient alors été invités à partager en vidéo leurs « parfaites imperfections » autour du hashtag #WhatIsPerfect avant de participer à une session de tournage organisée à New York.

Crédit à la Une : ©Marc Jacobs.

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