Automobiles & Moteurs

Mercedes crée le 4×4 le plus cher du monde

4x4 le plus cher

Mercedes présentera le cabriolet le plus cher du monde en ce mois de mars 2017. Un 4×4 tout terrain baptisé Mercedes G650 Landaulet et produit en 99 exemplaires seulement.

Mercedes G650 Landaulet : entre 4×4 et berline de luxe

Mercedes lance la Mercedes G650 Landaulet. Un mix entre un 4×4 tout terrain et une berline de luxe qui ne manquera pas de faire rêver les aficionados du constructeur allemand.

4x4 le plus cher du monde
mercedes-benz.com

Il s’agit du tout premier tout terrain de la gamme Maybach. L’automobile se démarque par son toit ouvrant en tissu électrique ainsi que par le confort inégalé proposé aux passagers à l’arrière du véhicule.

Un confort permis grâce aux sièges First Class munis d’une fonction massage chauffante et réglables à l’infini pour permettre aux passagers de s’allonger.


Publicité


4x4 le plus cher du monde
mercedes-benz.com

Côté high-tech, la Mercedes G650 Landaulet dispose d’un système de climatisation permettant de boire un café bien chaud ou un soda bien frais. Les passagers arrière peuvent également se divertir grâce aux deux écrans HD de 25,4 cm.

Un tout terrain au design luxueux

À l’instar des autres véhicules de la gamme Maybach, la Mercedes G650 Landaulet dispose d’éléments de design uniques et personnalisables. Le matelassage losange et la garniture designo sont par exemple disponibles en quatre couleurs de peinture extérieures. 5 design ont par ailleurs été imaginés pour les jantes du véhicule.

4x4 le plus cher du monde
mercedes-benz.com

Pour faciliter l’accessibilité au 4×4, Mercedes a disposé des aides à la montée électriques. Une maîtrise parfaite de la conduite, même dans les conditions extrêmes, a été mise en avant par Mercedes.

mercedes g650
mercedes-benz.com

La conduite est en effet facilitée par des pneus aux dimensions 325/55 R 22. La Mercedes G650 Landaulet se montre également très puissante grâce à son moteur V12 turbo et ses 630 chevaux.

Ce véhicule d’exception sera disponible à la vente à partir d’automne 2017 et présenté lors du Salon de Genève. Il se présentera comme le 4×4 le plus cher du monde. Son prix de vente oscillera en effet entre 400 000 et 500 000 euros.

Recherches d'internautes:

  • mercedes la plus chere
  • Mercedes le plus cher
  • la voiture la plus luxueuse du monde
  • La mercedes la plus chere au monde
  • la mercedes la plus chere au
  • la mercedes 4*4 la plus chère du monde
  • la 4*4 la plus chere du monde
  • la 4*4 la plus chère
  • voitures tous terrains 2017
  • 4×4 le plus luxeux au monde
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend