MENU
Luxe, Marque, Mode

Miu Miu : une réalité subjective

19 juillet 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Lorine

Après avoir dévoilé il y a tout juste un mois sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour la saison Automne-Hiver 2015, la maison Miu Miu dévoile un film exclusif réalisé par Steven Meisel.

Une collection Automne-Hiver 2015 rétro et légèrement décalée

C’est une nouvelle fois le photographe Steven Meisel qui capture l’essence de la nouvelle collection Automne-Hiver 2015 de la marque italienne Miu Miu.

La griffe, considérée comme la petite sœur de Prada, met régulièrement en avant de jeunes actrices en devenir dans ses campagnes. Ainsi, ces photographies mettent en scène Mia Goth et Stacy Martin qui posent régulièrement pour la marque. Pour cette nouvelle campagne, deux nouveaux visages ont fait leur arrivée : ceux de Maddison Brown et Hailey Gates, toutes deux à l’affiche de deux nouvelles sorties au cinéma.

« Subjective Reality » est le nom qui a été donné à la nouvelle campagne de la griffe. C’est un spot très vintage qui présente quatre jeunes actrices immortalisées dans les rues de New York. En déambulant dans la ville, ces jeunes femmes se démarquent par leur style rétro et décalé.

Luxe, Marque, Mode

Luxe, Marque, Mode

Un film exclusif réalisé par Steven Meisel

C’est ainsi, un mois à peine après avoir dévoilé cette nouvelle campagne Automne-Hiver 2015 que la marque Miu Miu lève le voile sur le film exclusif réalisé par Steven Meisel.

Les actrices (Maddison Brown, Hailey Gates, Mia Goth et Stacy Martin) sont mises en scène dans un style rétro et vintage. Une forte influence des années 50 se dégage de cette vidéo dans laquelle ces « femmes d’aujourd’hui » opposent leur style à celui de cette époque.

La musique en arrière-plan est un mélange de jazz et d’électro, savant mélange du temps et des tendances musicales qui ont su marquer les époques. Un tableau riche en tension et en autodérision est dressé. La fille Miu Miu découvre avec suspicion la Grosse Pomme avant de se laisser tenter par tous ses délices. La griffe nous offre ainsi une balade unique à travers les rues de New York.

Image de prévisualisation YouTube

En parallèle de cette campagne, la marque Miu Miu vient toute juste de sortir son premier parfum.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami