Marques de luxe

Miu Miu

 

Miu*2Miu Miu : La petite soeur de Prada

Miu Miu est une marque italienne de vêtements de haute couture et d’accessoires pour femmes. Cette entreprise est une filiale à part entière de Prada. Elle est dirigée par Miuccia Prada et a son siège social à Milan, en Italie. La société a été créée en 1993 par Miuccia Prada et baptisée à partir de son surnom de famille. Il y a des boutiques Miu Miu dans presque toutes les parties du monde.
La marque a inauguré son premier magasin indépendant en Chine dans le MIX de la ville de Shenzhen en 2009. Un nouveau magasin nord-américain a été ouvert à Houston au Texas, dans The Galleria durant l’été 2011. Une autre boutique a été ouverte à Short Hills, dans le New Jersey, en automne 2011. Miu Miu a également ouvert sa première boutique australienne au Chadstone Shopping Centre de Melbourne. Son second magasin en Australie se trouve à Westfield, dans la ville Sydney. En 2010, Miu Miu a également installé une branche de sa marque à Glasgow, en Écosse, dans les grands magasins du Fraser. Miu Miu a lancé son premier parfum en 2015, avec le soutien de Coty inc. et de Prada. C’est la première fois que Miu Miu s’est élargi en dehors du marché de la mode et des accessoires.

Site Web :

http://www.miumiu.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Miu Miu :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Miu Miu

10 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
92 Rue Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
3, Rue François Sibilli, 83990 Saint Tropez


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Miu Miu :

miu miu actrice miu miu lunettes miu miu parfum miu miu sac miu miu chaussures miu miu wikipedia miu miu shoes miu miu france

Recherches d'internautes:

  • miu miu
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend