Montre « Code Coco » : Alma Jodorowsky, Nozomi Iijima et Alice Dellal réunies
Publié le par Journal du Luxe
La maison française Chanel dévoile les trois premiers clichés de sa nouvelle campagne dédiée à la montre « Code Coco ». Les talentueuses Alice Dellal, Soo Joo Park, Nozomi Iijima et Alma Jodorowsky ont été choisies pour mettre en lumière ces nouveaux garde-temps féminins d’exception.
Lancée en 2017, la montre « Code Coco », à la frontière entre le garde-temps et le bijou, se distingue par son bracelet souple et léger et son fermoir au coeur du cadran qui évoque celui du sac matelassé 2.55 créé par Mademoiselle Chanel en février 1955. Un garde-temps qui s’imprègne de l’ensemble des codes de la maison, tout en insufflant une touche de modernité.
Après une première campagne réalisée dans l’appartement de Gabrielle Chanel, au 31 de la rue Cambon, la montre « Code Coco » est mise en scène dans un autre lieu cher à la créatrice et grande couturière : le Ritz Paris.
Alice Dellal, Soo Joo Park, Nozomi Iijima et Alma Jodorowsky sont immortalisées dans divers endroits de l’établissement cinq étoiles, portant une nouvelle déclinaison de la montre « Code Coco » en céramique noire. La campagne sera officiellement présentée le 30 août prochain.