Actualités Fashion & Accessoires

Net-A-Porter : un show sur Netflix.

next in fashion

La plateforme de vente en ligne du groupe de luxe Richemont s’apprête à bénéficier d’une émission dédiée sur la célèbre plateforme de streaming.

Who’s next in Fashion?

Le principe : détecter les talents de la mode de demain. 18 candidats s’affronteront ainsi au cours d’une série de challenges liés aux savoir-faire des métiers de la mode et du design.

D’une durée de dix épisodes, la mini-série sera animée par les personnalités Tan France et Alexa Chung, dont la marque éponyme de PAP est d’ailleurs distribuée sur le site Net-A-Porter.



Les candidats en lice seront quant à eux évalués par un jury composé notamment d’Elizabeth Von der Goltz, Directrice des achats de la plateforme – qui lançait récemment son offre de beauté green – ou encore d’Eva Chen, Responsable des partenariats Mode chez Instagram. Plusieurs stylistes et créateurs de renom seront également invités à évaluer les compétiteurs à l’image de Phillip Lim, Prabal Gurung ou encore Christopher Kane.

« Nous sommes ravis de travailler avec Netflix sur l’émission ‘Next in Fashion’, a sobrement déclaré Elizabeth von der Goltz. Un talent particulièrement méritant remportera un prix de 250.000 dollars et bénéficiera d’une présence retail sur le site de Net-A-Porter. Ce show illustre encore un peu plus notre le soutien continu que nous apportons aux talents de la mode à travers le monde. »

La Saison 1 de Next in Fashion est attendue sur Netflix pour le 29 janvier prochain.

Crédit à la Une : ©Netflix / Net A Porter

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici