Net-A-Porter lance son club privé de Haute-Joaillerie
Publié le par Journal du Luxe
EIP, pour Extremely Important People. Le site de vente en ligne Net-A-Porter annonce la couleur avec le lancement d’une série d’offres réservées à sa clientèle la plus prestigieuse.
EIP Privé : guests only
Quel est le point commun entre Piaget, Boehmer et Bassenge, Boghossian, Bayco, Nadia Morgenthaler et Giampiero Bodino ? Toutes ces marques de joaillerie de Luxe viennent de prendre leurs quartiers sur EIP Privé, le cercle online très privé, accessible – sur invitation – aux plus fidèles clients du site Net-A-Porter (groupe Richemont). Le principe ? Permettre à cette clientèle haut-de-gamme d’accéder à une curation inédite de pièces de haute-joaillerie, souvent inédites voire absolument uniques au monde.
Si le retailer insiste sur le caractère exclusif de cette sélection, il annonce également toute une palette de services mis à disposition des membres du club : personal shoppers, personnalisation de pièces, prise en compte de requêtes sur-mesure, réservation de rendez-vous à travers le monde, livraison en mains propres ou encore une option « try before you buy »…
« Au regard du succès de notre offre de Joaillerie fine et d’Horlogerie, nous sommes ravis de présenter une collection inédite de pièces de Haute-Joaillerie sur Net-A-Porter. EIP Privé offre à notre clientèle une opportunité unique de découvrir les Maisons les plus exclusives au monde à travers un service hautement personnalisé et accessible uniquement sur invitation ».
Alison Loehnis, Présidente de Net-A-Porter et Mr Porter
Pour rappel, Net-A-Porter – qui annonçait tout récemment le lancement de sa plateforme Net Sustain – avait initié son offre de joaillerie au sein de son site au printemps 2018.
Le Club EIP Privé devrait pour sa part accueillir progressivement de nouvelles marques et s’ouvrir, d’ici la fin de l’année, à des pièces d’Horlogerie pour femmes et pour hommes.