Actualités Fashion & Accessoires

Un nouveau CEO pour Givenchy.

Givenchy logo

La Maison de luxe annonce la nomination de Renaud de Lesquen à la tête de ses activités.

D’une Maison à l’autre…

Avis de changement chez Givenchy. Président et CEO de Dior Chine, puis de Dior Americas depuis 2016, Renaud de Lesquen prendra ses fonctions de CEO au sein de la Maison de couture dès le 1er avril prochain. Il succède ainsi Phillip Fortunato qui quitte la marque pour poursuivre « un projet personnel », comme le souligne la griffe.

La nomination de Renaud de Lesquen en dit long sur les ambitions de la marque, fondée en 1952. Doté d’une vision stratégique transversale sur la Mode et la Beauté – après, notamment, 19 années passées au sein du groupe L’Oréal -, ce dernier pourrait bien booster la présence de la marque sur le marché porteur de la cosmétique. En 2019, le groupe LVMH – propriétaire de Givenchy depuis 1988 – a ainsi enregistré une hausse de +9% de son segment Parfums et Cosmétiques, soit l’une des croissances les plus fortes parmi ses différentes activités.



Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici