Joaillerie & Horlogerie

Patrick Dempsey visite la Manufacture et le Musée TAG Heuer

Patrick Dempsey Tag Heuer

Patrick Dempsey est depuis juin 2014 l’ambassadeur de la marque TAG Heuer avec son team Patrick Dempsey Motor Racing Team, mais c’est la première fois qu’il se rendait à La Chaux de Fonds en Suisse, ce 23 août, pour visiter les ateliers de la Manufacture et rencontrer les dirigeants de la marque.

Patrick Dempsey, ambassadeur de TAG Heuer

Patrick Dempsey a été accueilli par Jack Heuer, avec qui il a visité le Musée TAG Heuer, avant de visiter la Manufacture en compagnie de Jean-Claude Biver, CEO de l’entreprise et Président de la division Horlogère de LVMH.

dempsey jack heuer

Patrick Dempsey, très curieux de découvrir les techniques de fabrication des montres, a revêtu une blouse blanche et s’est installé à l’atelier d’un horloger pour mieux comprendre le montage des cadrans et reproduire les gestes précis des artisans qui fabriquent les montres Tag Heuer. Il les affectionne particulièrement, puisqu’ avant même de devenir Ambassadeur de la marque, il avait déjà fait l’acquisition d’une montre Tag Heuer Modèle Monaco de 1974.

 

Patrick Dempsey, les Courses Automobiles et TAG Heuer

Patrick Dempsey, star américaine de premier plan est, tout comme Steve McQueen l’avait été en son temps, à la fois un grand acteur, un grand pilote automobile et l’ambassadeur de TAG Heuer. Il est pilote automobile professionnel depuis 10 ans. Alors qu’il participait avec son équipe Patrick Dempsey Motor Racing Team pour la deuxième année consécutive aux 24 heures du Mans, Patrick Dempsey est monté sur la seconde marche du podium en juin dernier.


Publicité


TAG Heuer, en tant que partenaire des meilleures écuries du sport automobile a les valeurs de la course automobile inscrites dans son ADN. La rencontre entre Patrick Dempsey et TAG Heuer est donc des plus pertinentes.

patrick dempsey chez tag heuer

Le calendrier des courses a permis à Patrick Dempsey de passer par la Suisse pour rendre visite à ses amis de TAG Heuer, alors qu’il était en chemin pour des courses sur le sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique et sur le circuit de Nürburgring en Allemagne.

Les équipes de la Manufacture ont particulièrement apprécié cette rencontre sympathique et en toute simplicité avec la star américaine.

Laura

Laura Perrard est amoureuse de poésie et de prospective ! Entrepreneure et aussi proche des grandes Maisons que des startups, elle a fondé le Journal du Luxe en 2013 ainsi que le Salon du Luxe Paris (plus grande rencontre luxe professionnelle francophone). Laura intervient dans des écoles et propose des modules de formation sur l'innovation, la réputation, le branding et le digital dans le luxe. Un projet ? Une idée ? Contactez-la !





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend