Philipp Plein présentera son premier défilé croisière dans sa villa à Cannes
Publié le par Journal du Luxe
Philipp Plein tiendra son premier défilé croisière au sein de sa propre villa à Cannes. L’artiste américain Alec Monopoly se joindra à lui lors de cet évènement exceptionnel pour présenter une collection capsule.
Le premier défilé croisière de Philipp Plein
Philipp Plein présentera son premier défilé croisière le mercredi 24 mai 2017 durant le Festival de Cannes. Pour l’occasion, le créateur a tenu à ce que l’évènement se déroule au sein de sa propre villa située sur les collines surplombant la ville de Cannes.
La propriété de la cité du luxe se transformera donc en théâtre d’un soir pour présenter la collection croisière 2018 de Philipp Plein ainsi que la collection capsule imaginée en collaboration avec Alec Monopoly.
« Je suis ravi de partager cet aspect si spécial de ma vie » a indiqué Philipp Plein. « Ma villa à Cannes est un havre de paix et un lieu d’inspiration pour moi », a ajouté le créateur sur Fashion United.
Une collection rassemblant de véritables œuvres d’art vestimentaires
La Jungle du Roi (le nom de la villa) accueillera donc les mannequins et convives de Philipp Plein le temps d’un défilé. Ces derniers pourront admirer la première collection croisière du créateur.
La collection capsule conçue avec Alec Monopoly sera également mise à l’honneur. Une collection rassemblant de véritables œuvres d’art vestimentaires. Pour les imaginer, les deux crateurs ont marié leurs savoir-faire : l’artisanat de luxe pour Philipp Plein et les graffitis décoratifs d’Alec Monopoly. De quoi offrir une soirée d’exception aux spectateurs de La Jungle du Roi.
Rappelons que le groupe Philipp Plein rassemble trois marques : Philipp Plein, Plein Sport et Billionaire. La Maison a d’ores et déjà défilé à Milan, New York. Le défilé croisière de Philipp Plein sera l’occasion d’admirer les créations du styliste allemand dans un cadre idyllique à Cannes.