Joaillerie & Horlogerie

Piaget collabore avec Olivia Palermo

L’horloger et joailler Piaget vient d’annoncer sa collaboration avec l’actrice et mannequin américaine Olivia Palermo. L’occasion pour la marque de présenter sa nouvelle collection Piaget Possession.

Olivia Palermo passionnée de bijoux depuis l’enfance

Piaget vient d’officialiser une collaboration d’exception avec la célèbre mannequin Olivia Palermo. La star s’est prêtée au jeu qui fait l’identité de la marque, en faisant tourner les anneaux des bracelets Piaget.

olivia palermo

“J’adore les bracelets Possession. C’est très chic de les multiplier. On peut les porter avec un jean puis en faire des accessoires parfaits pour une tenue plus chic avec robe et chaussures à talons”, s’est exprimée Olivia Palermo.

Une façon pour elle de marquer un retour en enfance. La mannequin a confié qu’elle “aimait regarder sa mère et sa tante se préparer” quand elle était plus jeune.


Publicité


“Elles avaient chacune une magnifique collection vintage. J’aimais également aller admirer de belles pièces anciennes dans le road shows d’antiquités, sur les salons ou dans les maisons de vente aux enchères” a spécifié le canon de beauté.

Des souvenirs qui l’ont aujourd’hui amenée à éprouver une passion pour les bracelets et les boucles d’oreilles.

Un shooting réalisé par le mari d’Olivia Palermo

La mannequin est donc une grande fan de bijoux. “Nous avons l’habitude de les échanger avec ma meilleure amie”, a-t-elle indiqué.

piaget égérie

 

Pour tirer le portrait de la it-girl, qui a notamment accru sa notoriété grâce à son blog, Piaget a sollicité Johannes Huebl qui n’est d’autre que le mari d’Olivia Palermo.

Piaget organise un concours pour rencontrer la mannequin

Afin de diffuser sa campagne de communication Piaget Possession, l’horloger et joailler a misé sur le jeu-concours. Ainsi, Piaget invite ses fans à faire preuve d’imagination en réalisant une courte vidéo illustrant ce que leur évoque le slogan : “Turns and the world is yours”.

collection piaget 2016

Pour ce faire, la marque convie les participants à utiliser l’application mobile Boomerang créée par Instagram. Une application montante qui permet de réaliser de courtes vidéos sous forme de GIF et de les publier sur le réseau social.

À la clé, une rencontre à New york avec Olivia Palermo.

Recherches d'internautes:

  • piaget possession
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend