Un pop-up Wethenew dédié aux sneakers les plus recherchées du moment aux Galeries Lafayette.

Publié le par Journal du Luxe

Jusqu’au 30 septembre, les Galeries Lafayette des Champs-Elysées s’associent à la plateforme de vente en ligne Wethenew. L’occasion pour les amateurs de sneakers de dénicher les paires les plus en vogue de ces dernières années.

Rareté, exclusivité et rêve

C’est un évènement qui va ravir les passionnés à la recherche de paires mythiques et attiser la curiosité des amateurs de chaussures. Cette rentrée, les Galeries Lafayette des Champs-Elysées proposent un pop-up en collaboration avec Wethenew, le site de vente en ligne de baskets et vêtements streetwear en édition limitée.

Au premier étage du magasin, les Air Jordan 1 Mid côtoient les Air Jordan créées en collaboration avec le rappeur Travis Scott, les Yeezy de Kanye West et les Nike dessinées par les marques Off-White ou Sacai…

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Une belle visibilité pour Wethenew

Avec cette implantation au sein du grand magasin parisien, Wethenew s’offre une place de choix dans un espace retail de référence.

Si cette initiative s’inscrit comme une opportunité de faire découvrir des sneakers mythiques, elle permet du reste de promouvoir la toute première collection de streetwear de la marque, disponible à partir du 10 septembre. Pour ce lancement, Wethenew mettra en place un service de flocage gratuit – les 12 et le 13 septembre – afin de permettre aux clients de personnaliser leurs nouveaux vêtements. Et pour ne pas rater la perle rare, ces derniers auront également accès au catalogue en ligne du revendeur si la taille ou le modèle désiré n’est plus disponible : un argument qui fait directement écho à la stratégie de communication de Wethenew, basée sur « la seconde et ultime chance » de se procurer les paires les plus rares et exclusives du monde de la basket.

Crédit à la Une : ©Nawel Odin pour Wethenew

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