Cosmétiques & Parfums

Des collaborations exclusives pour les 150 ans du Printemps

150 ans Printemps Anniversaire

Afin de célébrer ses 150 ans d’existence, le grand magasin du boulevard Haussmann commercialise une sélection de produits imaginés en partenariat avec diverses marques de luxe.

 

Printemps, des créations exclusives pour ses 150 ans

Plusieurs enseignes ont décidé de célébrer l’anniversaire du grand magasin en signant des créations exclusives. Chaque produit a été décliné autour du même thème : la rose, mise à l’honneur ces derniers temps boulevard Haussmann, ainsi que dans les autres points de vente de l’enseigne.

Certains exemplaires sont mis en vente sur l’e-shop créé spécialement à l’occasion de l’anniversaire du Printemps, tandis que certains d’entre eux sont également commercialisés au sein des points de vente.

Les griffes de cosmétiques sont nombreuses à avoir répondu présentes à l’appel du grand magasin, à l’instar de la Maison Francis Kurkdjian. La société de haute parfumerie française a imaginé Le beau Parfum, un sillage réalisé à partir de jasmin des Indes, de fleur d’oranger et d’ylang de Madagascar. La fragrance est commercialisée au prix de 145 euros les 70 mL.


Publicité


 

Printemps 250 ans Francis Kurkdjian

La maison de parfumerie parisienne Diptyque a quant à elle créé une bougie aux senteurs de rose et de violette, affichant un design en accord avec le thème de l’anniversaire du Printemps.

250 Printemps Bougie Diptyque Rose Paris

Enfin, le créateur Kilian Hennessy, fondateur de la marque By Kilian, a signé une minaudière uniquement disponible en boutique. Ornée de roses en plaqué or 18 carats, elle est accompagnée d’un flacon vide de 50 mL, pouvant être rempli de la fragrance favorite de son propriétaire.

 

Parfum Minaudiere By Kilian Printemps 150 ans

 

De nombreuses célébrations prévues pour l’anniversaire du Printemps

Les festivités liées à l’anniversaire du Printemps ont démarré le 20 mars dernier, avec la création d’un site éphémère de l’enseigne.

Les internautes peuvent y découvrir un jeu animé par la mascotte de cet événement : Rose, un personnage fictif représenté également sur la devanture du Printemps Haussmann.

 

Rose Printemps 150 ans

 

 

Plusieurs événements, encore non dévoilés à ce jour, sont prévus jusqu’au mois de décembre. L’e-shop du Printemps ferme par ailleurs le 21 juin.

Clementine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend