Richard Mille et Sylvester Stallone : parés pour l’aventure
Publié le par Journal du Luxe
Après avoir fait sensation au poignet du tennisman Rafael Nadal, Richard Mille dévoile sa nouvelle montre d’exception, la Richard Mille RM 25-01 Tourbillon Adventure. Conçue dans des matériaux ultra-résistants et dotée de fonctionnalités surprenantes, cette création a été pensée pour parer le poignet des aventuriers contemporains…
Une collaboration entre Sly et Richard Mille
Pour incarner cette nouvelle pièce, la marque horlogère suisse s’est tournée vers Sylvester Stallone. Plus qu’un simple ambassadeur, l’acteur américain connu pour ses rôles dans des films d’action, a activement participé à la conception de ce modèle disponible en édition limitée à seulement 20 exemplaires.
Pourvu d’un boîtier ultra résistant en titane et en carbone TPT et d’un cadran en saphir, le tourbillon chronographe RM 25-01 Tourbillon Adventure Sylvester Stallone dispose d’une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur et d’une réserve de marche d’environ 72 heures.
Le temps étant compté en milieu hostile, le cadran affiche l’heure non pas sur 12 mais sur 24 heures. Quant au bracelet, le caoutchouc naturel agrémenté d’une boucle en titane se pare d’un imprimé – forcément ! – camouflage.
RM 25-01 Tourbillon Adventure : de nouvelles fonctionnalités
Que serait un aventurier sans son sens de l’orientation ? La RM 25-01 Tourbillon Adventure est équipée de deux lunettes amovibles, dont une boussole en titane grade 5 surmontée d’un couvercle doté d’une ouverture à 12 heures et d’un miroir pour une optimisation maximale de l’orientation. Un niveau à bulle assure également le juste positionnement de la boussole.
Encore plus surprenant : le modèle est doté d’un compartiment hermétique en titane permettant de recevoir des pastilles de purification d’eau.
Le prix de l’aventure ? 791.500€.